• "Elle était aussi chaleureuse qu'une braise éteinte". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    µµµ

    Pensées pour nous-mêmes:

    (L'IGNORANT EST

    TOUJOURS MALHEUREUX)

    µµµ

    (Victor de Segonzac aimait beaucoup fumer

    en compagnie de l'Homme Invisible)

    "Elle était aussi chaleureuse qu'une braise éteinte". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    "Pff... Pff... Alors je lui dis...

    Monsieur, vous en êtes un autre!

    - Ahaha " (rire invisible bien qu'audible)

    (via gaiusozarkus)

    µµµ

    (Sous le tapis, je découvris le Monstre de mes nuits)

    "Elle était aussi chaleureuse qu'une braise éteinte". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    "AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"

    alboardman:

    µµµ

    (Le bruit régulier des larmes de ma copine, pendant la nuit,

    c'était super agaçant)

    "Elle était aussi chaleureuse qu'une braise éteinte". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    "Floc! Floc! Floc!

    - ARGGGGHHH!!!"

    (Source: sosoftpony, via dizzyvisuals)

    µµµ

    "Tu veux quoi?

    - Que tu t'ôtes de mon soleil, ma Chérie"

    "Elle était aussi chaleureuse qu'une braise éteinte". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    (Cette femme ne se le fit pas dire deux fois, filant illico

    dans un pays inconnu après avoir vidé les comptes

    de son butor de mari)

    (via raffaele-mezzaluna)

    µµµ

    Blanche Baptiste

    « "Maître Brassac, l'avocat, fut versé au service des archives anarchiques où il fit merveille". Jacques Damboise in "Pensées circonspectes"."Ce poisson, tout juste pêché, avait un drôle d'air". Jacques Damboise in "Pensées pensées". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :