• ***


    TOI AUSSI DEVIENS UN GRAND ESPRIT PRATIQUE COMME NKM





    PARCOURS D'EXCELLENCE DU GRAND ESPRIT


       Nathalie Kosciusko-Morizet est issue d'une vieille famille politique française issue de la noblesse polonaise, les Kosciusko-Morizet.
       Sa scolarité se passe au lycée de Sèvres, au lycée Daniélou de Rueil-Malmaison puis au lycée Louis-le-Grand à Paris. Polytechnicienne (promotion 1992), elle a choisi labiologie comme spécialité, et l'École nationale du génie rural, des eaux et des forêts(ENGREF) comme école d'application, au sein du corps des ingénieurs du génie rural, des eaux et des forêts. Elle est également titulaire d'un MBA du Collège des ingénieurs(promotion 1997).
    PENSÉE D'EXCELLENCE DU GRAND ESPRIT

    La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a appelé les Français au civisme en n'utilisant pas leurs lave-linges ou tout autres équipement électrique non indispensables (des olisbos électriques, peut-être?), ce jeudi 2 décembre, vers 19h, à l'heure du pic de la demande en électricité. Un geste qu'elle explique par la surconsommation en énergie face à des températures particulièrement rigoureuses.

    (...) "En période de grand froid, le problème c'est les pics de demande d'électricité (bon sang, on n'y aurait pas pensé sans elle), et c'est quand on rentre chez soi le soir (harassé par un travail stupide et mal payé) vers 19h (ou plus tard, parfois, because des heures supplémentaires obligatoires et non payées) qu'il y a la plus forte demande (ben ça alors, c'est un scoop!)", a rappelé la ministre alors que la vague de froid entraîne une forte hausse de la consommation depuis quelques jours en France.
    "Ce que chacun peut faire pour limiter l'impact sur le réseau, c'est de limiter l'usage des équipements très consommateurs d'électricité qui ne sont pas totalement indispensables aux heures de pic", a-t-elle ajouté (de manière redondante dans son bureau chauffé au bois qu'elle est allé chercher dans les forêts domaniales de l'Elysée Montmartre).(...)




    "Encore une blague, NKM! ça nous fait toujours plier de rire...
    - Quelle boute en train, ces humains... surtout leur femelle"


    ***


    "Moi, j'ai pas été témoin, mais je crois Bakou"
    Nous affirme un de ses obscurs potes.



    Patrick Balkany réaffirme avoir couché avec Brigitte Bardot


    Le 9 février dernier, la star des années 60 avait déjà démenti une telle affirmation et avait indiqué :"Je sais avec qui j’ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d’une inélégance rare".



    BB dans les années soixante avec un culturiste, 
    Monsieur Paul Bolkouny. 
    La proximité orthographique explique peut-être
    les propos du "plouc menteur"?


    ***


    "Ch'est pas vrai! D'abord, ma maizon, 
    elle coûte pas ser", 
    nous dit la fille d'un des dirigeants 
    de la SACEM.




    Un député dénonce "le train de vie mirifique" des dirigeants de la Sacem

    Un rapport de la Cour des comptes épingle également les salaires des dirigeants de la Sacem : 600.000 euros annuels pour le président Bernard Miyet et une moyenne de 266.000 euros pour les dix principaux dirigeants du groupe.

    ***


    "Moi j'ai dû vendre mes vêtements 
    pour passer une fin d'années 
    à peu près correcte, 
    vous vous rendez compte?"



       Plus de la moitié des Français prévoient de resserrer leur budget alloué aux fêtes de fin d'année, une proportion plus importante que l'an passé, selon un sondage Ipsos réalisé pour France Bleu et publié lundi 29 décembre.
       Signe que la crise économique pèse davantage qu'en 2009 (c'est pas vrai? P'tain, le scoop!) sur la consommation, 53% des Français prévoient de resserrer leur budget, contre 43% en 2009 (et 63% en 2011?).
    ***
    "Ouinnnnn! Elle a recouvert ma belle écharpe 
    par une autre qu'est laide!!
    Qu'on m'rende la vieille peau en chapeau noir!
    Et vite, sinon je fais pipi sous moi"



    "P'tain... C'est pas gagné"


    Miss Bretagne, Laury Thilleman, a été sacrée Miss France 2011 lors de la 64e édition du concours de beauté, qui s'est déroulée à Caen, en présence de Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France. (AFP)


    ***


    Luc Desle



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique