• "Quand Tarzan mit un string, il perdit beaucoup de sa prestance". Jacques d'Amboise in "Pensées à contre pets"



    ***
    Eldon Dedini (1921-2006)
    Excellent illustrateur américain ayant travaillé 
    pour Playboy et The New Yorker. Ses aquarelles sont un modèle du genre.
    Son humour - fripon - également.


    "C'est fou, ça, les contenants se suivent 
    mais ne se ressemblent pas...
    - Hihihi... Vous avez toujours le mot pour rire, 
    Monsieur le Président!"


    ***
    "Et tu sais ce qu'il m'a dit? 
    Que mon taux de cholestérol était normal! 
    Et que mon diabète avait pratiquement disparu!
    - Chouette! 
    On va pouvoir s'en mettre jusque-là à nouveau..."


    ***
    "Comment, je pue le bouc? 
    Mais, au début, ça te plaisait énormément, 
    si je me souviens bien...
    - C'était il y a longtemps..."

    ***


    "Mais, chéri? Tu m'avais dit que tu étais avec John?
    - Et toi avec Carole?!!"


    ***

    Inscrit sur le tablier du deuxième "chef":
    "Espace à louer"


    ***


    Blanche Baptiste
    « "Ce comique dépressif faisait se gondoler les cercueils". Jacques Damboise in "Pensées à contre-sens""Jeune, ce bisou était adorable. Adulte, hélas, il ne pensa plus qu'à baiser". Jacques Damboise in "Pensées contrites" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :