• "Il éclaira à la bougie ses idées noires". Benoît Barvin in "Pensées pensées".

    £££
    Pensées pour nous-mêmes:

    (LE MAÎTRE QUI EST EN TOI
    Y EST BIEN AVANT TA NAISSANCE)

    £££

       Nathalie Estrella est super nostalgique ce dimanche. Sa vie sentimentale doit en être la cause... A moins que ce soit les excellentes nouvelles du Monde qui l'incitent à se pencher sur les amours à obsolescence programmée... 
       Toujours est-il que la voilà qui associe Coralie Clément, jolie chanteuse française à la Samba évidemment triste, à Daphné, dont "L'homme à la peau musicale" vaut déjà pour le titre.
        Bonne écoute à toutes et à tous! 

    £££

    Coralie Clément - Samba de Mon Coeur qui Bat


    Samba De Mon Coeur Qui Bat :

    Mon dieu que c'est lâche
    Que c'est facheux
    Quelle tragédie, quel tracas
    Mon dieu que c'est vache
    Mon amoureux est reparti là -bas
    Mon dieu que c'est triste
    Il m'aimait si peu
    Moi je l'aimais tant je crois
    Mon dieu tu t'en fiches
    Toi tu n'as d'yeux
    Que pour une autre que moi
    Même si le temps passe
    Je n'oublie pas

    La samba
    La samba des jours avec toi
    La samba des jours avec toi
    La samba de mon coeur qui bat
    La samba
    La samba des jours avec toi
    La samba des jours avec toi
    La samba de mon coeur qui bat
    Samba de mon coeur qui bat

    Mon dieu que c'est moche
    C'est ennuyeux
    Tu t'es joué de moi
    Mon dieu que c'est cloche
    De se dire adieu
    Et Paris est si froid
    Mon dieu si tu existes même un peu
    Ramène-moi
    Mon aquarelliste
    Si vaniteux
    Qui ne peignait que moi
    Même si le temps passe
    Je n'oublie pas


    £££

    Daphné - L'Homme A La Peau Musicale



    L'homme A La Peau Musicale:

    oh .. oh ..oh
    la la la la la la la la la la
    la la la la la ..la

    la nuit avait ses yeux de tigre
    elle rougissait comme un lion
    je vais revoir le dernier vertige 
    au quartier nord de lady waho

    la la la la la la la la la la
    la ah lala la.. la

    non il n'est pas cracheur de flammes
    mais pas non plus lanceur de couteaux
    c'est l'homme à la peau musicale
    du cirque d'or de lady waho

    ses yeux font ho ah la la la la la la la la
    ho ah la la la
    ses mains font ho ah la la la la la la la la
    ho ah la la la
    sa bouche fait ho ah la la lala la la la la
    oh ah la la la..
    qu'est ce qui fait courir les femmes
    c'est le désir véritable
    qu'est ce qui nous fait courir aux larmes
    c'est le frisson sidéral

    avec lui il n'y a rien à dire
    tous les mots fleuves sont illusions
    une peau qui parle le désir 
    est la plus rare de toutes les potions
    et mes yeux font ho ah la la la la la la la la
    oh ah la la la..
    ma bouche fait ho ah la la la la la la la la
    oh ah la la la
    mes mains font ho ah la la la la la la la la
    oh ah la la..


    £££

    Bientôt - Coralie Clément


    Si de notre amour

    Si de notre amour
    Il ne restait rien
    Si de notre amour fol
    Nous étions orphelins
    J'attendrai toujours
    J'attendrai pour rien
    Car vivre sans amour
    Je ne le pourrai point

    Si de notre amour, hélas,
    il ne restait rien d'autre
    qu'une goutte d'eau
    Je serai là
    toujours s'il le faut
    Et si par malheur, hélas,
    Nous n'étions l'un pour l'autre qu'un défunt duo
    Je partirai bientôt

    Si de notre amour
    Il ne restait rien
    Rien d'autre qu'un désert
    Un désert sans fin
    J'attendrai tous les jours
    J'oublierai mon chagrin
    Et j'apprendrai à vivre
    Avec l'amour en moins

    Si de notre amour, hélas,
    il ne restait rien d'autre
    qu'une goutte d'eau
    Je serai là
    Toujours s'il le faut
    Et si par malheur, hélas,
    Nous n'étions l'un pour l'autre qu'un défunt duo
    Je partirai bientôt


    £££

    Nadine Estrella
    « "Ce boxeur raconta sa carrière sans prendre de gants". Jacques Damboise in "Pensées inconvénientes"."Il brillait de mille feux, ce gigantesque incendie". Jacques Damboise in "Pensées inconvénientes". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :