• "Ce vieux miroir me renvoyait l'image brouillée de ses anciens propriétaires". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

    @@@
    Pensées pour nous-mêmes:

    (TU ES LA FLEUR QUE
    BUTINE LE PAPILLON)

    @@@

    "Quand j'aperçus ma femme, dans ma voiture,
    face à moi qui traversait calmement,
    et que je la vis accélérer, je compris
     qu'elle était très rancunière..."



    @@@

    "Cette fille qui cherchait à attirer mon attention,
    je ne la remarquai même pas.."


    "Poum-Poum-Pi-Dou..."

    Jayne Mansfield

    @@@

    "Ce °@%* de costumier?
    Il se cache là-haut, dans les collines...
    - Va pas pouvoir sauver ses fesses
    longtemps, l'infâme olibrius!"


    悪魔の軍団ショカーの最強怪人の1人, ジャガーマンと戦斗

    @@@

    "Bon... Boire une bonne tasse de café
    empoisonné et ça ira beaucoup mieux après"



    @@@
    Blanche Baptiste
    « "Ce ouistiti prétendait avoir une faim de loup". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"."Il fumait des Gitanes sans filtre puisqu'elles n'en avaient pas". Jacques Damboise in "Evidences, vous avez dit évidences?". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :