• "Vivre donne une vague idée de l'infini". Jacques Damboise in "Pensées ultra profondes".

    ***

    Pensées pour nous-mêmes:

    (ÉCHANGER DES IDÉES

    COMME ON CHANGE

    D'AMANTS OU DE MAÎTRESSES)

    ***

     nostalgic-random-thoughts

    Astrid Berges-Frisbey.

    ***

    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2015/04/les-etats-unis-contre-la-russie.html

    Leçon d’humour sur le thème de la guerre

       Près de 200 000 soldats US sont déployés dans 800 bases militaires dans 177 pays parmi lesquels plusieurs ne les ont pas invités et sont méthodiquement détruits et pillés par l’occupant. La base étatsunienne la plus connue est celle de Guantanamo, imposée depuis 1959 à Cuba et devenue en 2002 un centre de torture dans l’indifférence quasi générale.

       Sur invitation du président Nicolas Maduro, une centaine de soldats russes, dont des membres des forces spéciales et des spécialistes de la sécurité informatique viennent d’arriver à Caracas. Trump exige leur départ. Sinon…

       Juan Guaido, le putschiste vénézuélien « président par intérim » jure que cette présence est une « violation de la Constitution ». Hier encore, il appelait de ses vœux l’invasion de son pays par les armées de Trump.

       Théophraste R. Auteur de l’ouvrage historique (inachevé) : « Le Jour où Macron donna 8 jours à Trump pour démanteler ses 800 bases. Sinon... ».

    https://www.legrandsoir.info/

    ***

    Benoît Barvin

    « "Il demanda à la Mort de cesser de se goinfrer". Jacques Damboise in "Pensées bof"."A chaque petit bonheur, un gros malheur, quelque part dans le monde?". Jacques Damboise in "Pensées gloub". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :