• "Vivra bien qui vivra le dernier". Benoît Barvin in "Proverbes à noeud".

    £££
    Pensées pour nous-mêmes:

    (DÉSIR ET ATTENTE SONT LES CARBURANTS DE LA DOULEUR)


    £££
    CEUX QUI VONT VOTER POUR LE RESIDENT(1)





    (Selon Jacques Damboise)


    £££
    "Quoi c'est pas juste?
    Pour une fois que ce n'est pas moi
    qui montre mes tétons, hein?"


    Collines brûlantes
    (The Burning hills, 1956)
    Réalisé par :
    Stuart Heisler
    Avec :
    Tab Hunter, Natalie Wood, 
    Distributeur :
    Warner Bros.
    Genre :
    Western
    Pays :
    USA
    Durée :
    1h34

    L'histoire
       Le frère de Daniel Jordan a été tué par les hommes du riche Sutton, qui domine et terrorise la région. Daniel, pour venger son frère, abat Sutton. Poursuivi par le fils de ce dernier, Jack et un groupe de cavaliers, Daniel, blessé, se réfugie dans une ancienne mine. Maria, dont le père a été tué par Sutton, le découvre, le soigne, l'aide à s'échapper et part avec lui. Tous deux sont poursuivis par Jack et ses hommes qui, après bien des péripéties, finissent par les rejoindre...(...) 

    £££

    "Non, mon épouse ne pratique pas l'échangisme!
    Moi, par contre..."
    £££

    "Mon chéri... Si tu pouvais ôter ton chapeau...
    Tu aurais l'air moins... heu... 
    tu vois ce que je veux dire?"
    £££

    "Si tu enlèves ton foulard, c'est OK pour le chapeau...
    - Mais c'est du chantage.
    - C'est toi qui l'a voulu."
    £££

    "MmmmFfff...
    - Gniarrrggghhh..."
    (A la production, on n'avait pas voulu 
    mettre trop d'argent dans les dialogues)


    £££

    "Comment ça y'a que mon maillot qu'est sexy?!
    Machiste de mes deux!!!"
    £££

    Jacques Damboise
    « "Atteint par la crise, ce tennisman ravaudait désormais les filets de pêche". Benoît Barvin in "Pensées pensées"."Les soirs de pleine lune, elle se baladait cul nu". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :