• "Ses idées étaient aussi effilochées que son jean". Jacques Damboise in "Pensées inconséquentes".

    ***

    Pensées pour nous-mêmes:

    (SOIS LA JOIE

    DE TON MONDE)

    ***

    (Femme voilée séchant au soleil)

    twitter.com

    ***

    numidia-liberum.blogspot.com

    Obama super star et super menteur.

    Prix Nobel de la paix…

    grand prêtre de guerre.

    Claude Jacqueline HERDHUIN

       L’effort de guerre connaît une croissance fulgurante tandis que les gouvernements prêchent l’austérité. Obama en tête pointe du doigt les terroristes que son pays a créés.

       Après les attentats de Paris et de Bruxelles, puis l’attentat soi-disant antichrétien de Lahore, tout est en place pour la course au nucléaire. Sous prétexte que « ces fous » n’hésiteraient pas à utiliser l’arme nucléaire « s’ils avaient l’occasion de mettre la main sur une bombe nucléaire ou sur des matériaux radioactifs »... il semblerait que l’Occident doive redoubler de violence. Le grand prêtre a servi sa messe lors d’un sommet sur la sûreté nucléaire convoqué par ses soins à Washington. Pas moins d’une cinquantaine de chefs d’État y assistait. Le président des États-Unis semble oublier les bombardements d’Hiroshima et Nagasaki, l’œuvre des Étasuniens. Il oublie les victimes de ces bombardements : 210 000 morts.

       Tout est en place. À mon grand désarroi, je parierais que le président des États-Unis prépare le chemin : les États-Unis n’hésiteront pas à utiliser à nouveau l’arme nucléaire, sous prétexte de sauver le monde. Les pièces du puzzle se mettent en place, doucement mais sûrement. Avec la complicité des chefs d’État qui suivent les États-Unis et des médias officiels qui servent les intérêts étasuniens et occidentaux. La Troisième Guerre mondiale a éclaté avec la guerre au terrorisme déclarée par les États-Unis. Nous sommes aujourd’hui à un moment décisif dans la montée de l’effort de guerre étasunien. En 2009, Obama disait vouloir abolir l’arme nucléaire. En 2016, il semble vouloir en justifier l’utilisation, par son pays. Qui veut piquer son chien l’accuse de la rage. Si les terroristes avaient l’arme nucléaire, ils l’utiliseraient. Ce sont là des suppositions. Peut-être seraient-ils assez fous, mais peut-être pas.

       Daech, l’ennemi terroriste, n’aurait pas intérêt à utiliser l’arme nucléaire. N’oublions pas que ce groupe est riche, très riche. Qu’il vend son pétrole un peu partout en Occident. Il n’a aucun intérêt à mordre la main de ceux qui le nourrissent. Un groupuscule isolé pourrait utiliser l’arme nucléaire dans un attentat suicide irréfléchi. Un groupuscule composé de quelques fous (je ne nie pas qu’il y en a), mais pas un État comme Daech. État Islamique a été mis en place par les États-Unis, il est armé par les États-Unis et d’autres pays occidentaux. Daech ne veut pas mourir, mais conquérir et s’enrichir en vendant son or noir dont l’Occident a tant besoin.

       Copyright © Claude Jacqueline Herdhuin, Mondialisation.ca, 2016

    http://www.legrandsoir.info/obama-super-star-et-super-menteur-prix-nobel-de-la-paix-grand-pretre-de-guerre.html

    ***

    Benoît Barvin

    « "Les propos saugrenus de ce Politicien furent vite avalés par mon vide-ordures". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"."Il était riche d'allusions, et salaces, en plus". Jacques Damboise in "Pensées contraceptives". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :