• "Rire est très mauvais pour les grincheux". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet".

    %%%

    Pensées pour nous-mêmes:

    (NUL N'EST GENTIL

    INDIFFÉREMMENT)

    %%%

    (Pensées emmiellées)

    (via senholita)

    %%%

    https://blograinbowdreamer.wordpress.com/2015/10/09/humour-un-peu-feministe/

    Les féministes US pétitionnent contre Delon, silencieuses

    sur le sort de femmes afghanes, en Inde

    (les vitriolées) et les enfants affamés !

       Dans notre monde tourmenté, des féministes US, en mal de reconnaissance médiatique, ont lancé une pétition contre Delon pour son attribution à la Palme d'or au cours du prochain festival cinématographique de Cannes.

       Pendant que la pétition circule entre bobos, le 14/05/19, Mina Mangal, féministe afghane, a été abattue en plein jour à Kaboul : source.

       De par le monde, des millions de femmes sont martyrisées, torturées, violentées,... mais là, il me semble que nos féministes US sont sur ce sujet assez discrètes. Ben, il faut les comprendre, car si vous « contrariez » certains bourreaux, ces derniers sont des adeptes du « sourire Kabyle » ! Vous pouvez également voir ce qu'est « ce sourire » dans Google photo : Ici (attention âmes sensibles s'abstenir),... alors attaquer un vieil acteur est nettement plus médiatique,... et surtout sans risque pour votre santé !

       Apprécier un acteur, ou une actrice, est au final un goût perso, mais force est de reconnaître que l'acteur ou le producteur/acteur en question, en terme de nombres d'entrées en France et à l'étranger, a un assez beau palmarès : Ici.

       Delon a des idées plutôt de droite, et question sociétal, sûr qu'il ne va pas dans le sens des déclarations de Pierre Bergé : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? » : Ici.… et aussi son opposition à l'adoption d'enfants par les homos : Ici,... ben, dans la mouvance LGBT (qui a un immense pouvoir médiatique), ça coince sec ! Notons que Delon a acheté cash le manuscrit du 18 juin du Général de Gaulle, pour l'offrir à l'institut Charles de Gaulle : Ici.

       Je termine mon court article pour évoquer le silence assourdissant de nos pétitionnaires US sur la famine des enfants dans le monde. Je pense que, sur ce dramatique sujet, il y a du « grain à moudre » pour elles. Car la famine des enfants dans le monde, c'est : ceci photos(attention âmes sensibles s'abstenir), ou encore ce dramatique compteur : Ici, autres résultats Google : Ici.

    Liens en annexes : articles de votre serviteur

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/info-a-la-con-bientot-le-voyage-191069

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-millions-d-enfants-et-d-hommes-49255

    %%%

    Benoît Barvin

    « "Ma Belle-Mère je l'appelais l'Aspic, je ne me souviens plus pourquoi". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet"."Chaque été, le vieux printemps avait trop chaud". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :