• "Plus vieux, le Loup racontait la fin de la Chèvre de Monsieur Seguin d'une voix chèvrotante". Benoît Barvin in "Pensées à contre-pieds"


    +++


    "Chérie, que penses-tu de mon nouveau parfum?
    - Aisselle Nette? Il est parfait, Mon Coeur."



    +++

    " Oh, Simon... Un poignard! 
    Je crois que quelqu'un cherche à nous tuer"



    "Cette fille est jolie et très perspicace",
    pensa le Saint, en vrai gentleman

    +++

    "Cette nuit t'a plu, John?
    - Terriblement, Darling. 
    Surtout quand j'ai découvert ton magot"



    +++


    "Chéri! Chéri... Je suis là... Au bout de la corde. 
    Tire-moi dans le bateau"



    (Cette fille était une vraie sangsue.)

    +++

    "Alors, ma Jolie, cela vous dirait cette jolie culotte 
    pour à peine quelques cents?
    - Mais Monsieur... Vous n'aimez pas 
    les nudistes, c'est ça?"


    (Et toi, ami lecteur, fais-tu aussi partie 
    de cette ignominieuse catégorie?)

    +++
    « "Dans les fêtes costumées, le Monstre de Frankenstein s'obstinait à se déguiser". Benoît Barvin in "Pensées contrites""En ayant marre des pitreries du Résident, les caméras officielles refusaient désormais de le filmer". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pets" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :