• "Plic, plac, plouc, chantait la pluie dans ce village un peu arriéré". Jacques Damboise in "Pensées contraintes".

    ¤¤¤
    Pensées pour nous-mêmes:

    (LA SANTE DE L’ÂME
    PASSE PAR CELLE DE L'ESPRIT)

    ¤¤¤

    "Ah non! Cette fois-ci, c'est moi qui m'occupe
    de ces femelles. Toi, tu as déjà eu ta part!
    - Mais enfin, tu sais bien que les femmes 
    ne m'intéressent pas, Charlie..."


    Between Him And The Treasure Of El Dorado 
    Were The Murderous Natives And A Nazi’s Female Labor Compound


    ¤¤¤

    "Ah si j'avais des yeux X-ray pour me régaler de ce qu'il
    y a dessous cette jolie jupe...
    - Ah si j'avais une main plus large 
    pour effacer ce sourire torve..."


    Too much money — Too little of it theirs

    ¤¤¤

    "Non! Je ne te laisserai pas me ridiculiser!
    - Mais... Mais je monte mieux que toi.
    - Justement..."


    ¤¤¤

    "Ahaha, sale femelle! Tu vas goûter ma longue lame...
    - Ahaha, beau merle! Evite d'abord mon fouet qui
    vise tes parties intimes"


    (Ce couple ne savait plus quoi inventer pour ranimer
    leur libido déficiente)


    ¤¤¤
    Blanche Baptiste
    « "Elle se déplaçait toujours sur l'arc-en-ciel du rêve". Benoît Barvin in "Pensées doucettes"."Quand la cantatrice appelait son mari de sa voix de stentor, celui-ci arrivait illico". Jacques Damboise in "Pensées inconvénientes". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :