• "Parce qu'il n'avait jamais été fort en orthographe, ce Père Noël distribuait des beignes en lieu et place de délicieux beignets". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"


    +++

    "Comment ai-je fait fortune? De manière traditionnelle...
    J'ai mis un costume de Père Noël, j'ai recueilli de
    nombreuses pièces et j'ai investi le tout..."

    +++

    (Cette année, le Père Noël avait une drôle de tête)

    "Hihihi... Récession et niquedouilles... Hihihi..."

    +++

    (Soudain Fifi comprit que le type en costume rouge
    n'était peut-être pas un voleur, comme il l'avait
    cru tout d'abord...)


    +++
    "Cher Père Noël,
    je sais que vous n'existez pas,
    et même si vous existiez,
    je ne croirais pas en vous...
    Cependant, toute réflexion faite,
    dans l'hypothèse autrement improbable
    où vous ne soyez pas un mythe,
    voici la liste des cadeaux
    que j'aurai plaisir à recevoir..."

    +++

    "Mon Résidounet... Où te caches-tu?
    J'ai une surprise pour toi... Héhooo..."

    +++

    Blanche Baptiste 
    (avec le concours spirituel - ! - de Jacques Damboise)
    « "Étrange: Ce chat pelé est agnostique". Benoît Barvin in "Étrange, vous avez dit""A la Noël, comme il était minuscule, on enferma le Résident dans un paquet cadeau... et on l'oublia dans un coin de la pièce". Benoît Barvin in "Pensées à bourre-pif" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :