• "Ma Belle-Mère je l'appelais l'Aspic, je ne me souviens plus pourquoi". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet".

    ***

    Pensées pour nous-mêmes:

    (L'HOMME N'EST

    QU'UNE FEMME INABOUTIE)

    ***

    "Tu l'as vue?

    - Qui?

    - La Démocratie...

    - Crétin"

    afrouif‌: Rimel Neffati 

    (via afrouif)

    ***

    http://geluck.com/boutique/fr/serigraphies-fr/442-serigraphie-avocat-50x40.html

    Dupont-Moretti sauvera-t-il les Balkany ?

       Cet élu de la République a accumulé des dizaines de millions en économisant sur ses indemnités de maire et de député. Si, si ! Il possède des villas ici et là, du personnel de maison. Il peut vivre un an sans effectuer un seul retrait bancaire.

       Ayant fini d’emprisonner tous les voleurs de Camembert de France, plus quelques innocents, la Justice vient de le convoquer (sans sa femme, qui a malencontreusement avalé du Doliprane la veille du procès). Pour le populaire et pour les esprits cartésiens les Balkany devraient enfin connaître la prison.

       Mais en démocrature, quand l’argent si durement gagné déborde de vos coffres, vous vous payez maître Dupont-Moretti, surnommé Acquittator qui, sous l’œil indulgent de la classe politico-médiatique, rappellera aux juges que vous êtes un col blanc, un élu.

       Le rôle et la grandeur d’un avocat est de défendre n’importe qui. Maître Vergès a dit un jour qu’il défendrait tout aussi bien George W. Bush (en plaidant irresponsabilité pour cause d’alcoolisme). C’est aussi le droit d’un avocat de refuser certains clients. Ainsi, Maître Dupont-Moretti a su dire assez longuement sa répulsion envers les Gilets Jaunes. Ne comptons donc pas sur lui pour plaider en faveur d’un vulgaire Jojo qui déambule en bande organisée le samedi et qui multiplie les outrages à agent en mettant un pied devant l’autre dans l’espace public.

       Théophraste R. Auteur de l’article (inachevé) : « Libérez tous les Gilets Jaunes et les voleurs de pommes ! » et du pamphlet (en cours) : « Moretti, ta gueule ! ».

    https://www.legrandsoir.info/

    ***

    Benoît Barvin

    « "Je vis surgir le Chien de l'Enfer, le feu aux fesses...". Jacques Damboise in "Pensées gloub"."Rire est très mauvais pour les grincheux". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :