• "Le roi des flous refusait de porter des lunettes". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

    @@@
    Pensées pour nous-mêmes:

    (LE DISCIPLE QUI SERT LE MAÎTRE
    N'EST QUE LE DISCIPLE)

    @@@

    Dans la série "Les-articles-qu'ils-sont-très-importants-
    -surtout-quand-ce-sont-de-vrais-professionnels-qui-les-
    gribouillent), en voici deux:

    @@@

    "La self-défense, c'est moi qui l'ai
    pratiquement inventée"


    (On ne s'en lasse pas...)

    @@@

    Cours de combat
    Urbangirl

       Les cours de self défense et de combat ont le vent en poupe ! Dans les clubs de sport, on propose de plus en plus de cours de combat pour les femmes. Mais pourquoi cette tendance ?
       Les sports de combat comme le “bodycombat”, “bodyattack”, “box” et tant d’autres mixent plaisir et efficacité ! En plus d’apprendre des gestes de self défense, ces gestes permettent de travailler en souplesse notre silhouette. En bref, ces sports nous musclent autant le corps que le mental !

       Plus qu’un phénomène de mode, aujourd’hui, les attentes des femmes évoluent et elles veulent dorénavant se sentir en sécurité et avoir en gagnant en confiance en soi, c’est le pari que se sont lancés les coach sportifs et les responsables de clubs fitness ! (...)

       Exit le cours de “cuisse-abdo-fessier” qu’on connait tou(te)s, ces sports de combat permettent de travailler l’intégralité du corps (bras, ventre, cuisses, fessier) mais surtout de se défouler et d’assurer une perte de poids, de s’affiner et de se muscler ! (...) 

       Parmi les dizaines de cours existants, il y en aura forcément un qui répondra à vos besoins pour être au top de votre forme ! Débutantes, timides et motivées? Le body combat ou L’adi boxing sont des cours de tonification chorégraphiée, ils renforcent ainsi le système cardiovasculaire. Ce cours reprend des exercices de fitness et des mouvements issus des arts martiaux, le tout en musique ! (...) .

       Plus accessibles que certains sports d’arts martiaux, le body combat et l’adi boxing sont de bons compromis entre le sport pratique, ludique et utile, et les cours de “self defense”. Vous gagnerez ainsi en bien-être pour votre corps et votre esprit ! (...)

    En savoir plus sur 

    "Mais enfin, Chérie, c'était la seule couleur disponible!"

    Sam Peffer (by oldcarguy41)

    @@@

    "Toi, je vais te priver de Facebook...
    Ce truc d'humain ça te donne des
    idées stupides..."



    Une ado privée de Facebook 
    pendant un an par la justice
    Brokenbird

       (...) L’histoire se passe à Brandon, en plein centre du Canada. Une jeune fille de 12 ans a menacé de mort deux de ses camarades. La cause est une banale histoire de coeur et l’adolescente a tenu responsables les deux autres filles de sa détresse. Mais la mère de l’une des deux jeunes filles n’a pas apprécié les menaces en question et a décidé de porter plainte devant les tribunaux.

       La plaignante a demandé que la jeune fille soit bannie de Facebook. La mère de l’accusée a approuvé cette demande, clamant que sa fille « n’avait pas besoin de Facebook ». Le juge a tenu compte que l’adolescente avait déjà été condamnée par ses soins à 50 heures de travaux d’intérêt général étalés sur une période d’un an pour avoir giflé une autre élève de son collège. Il a alors décidé d’étendre la sentence en obligeant la jeune fille à se désinscrire de Facebook jusqu’à la fin de cette période.

       Une décision de Justice pas banale qui montre que le réseau social prend de plus en plus de place dans nos vies. A noter que la jeune fille condamnée n’avait déjà pas le droit de s’inscrire sur le réseau, puisque Facebook est théoriquement interdit aux moins de 13 ans.(...) 
    En savoir plus sur 


    @@@
    Luc Desle
    « "Cet ancien esclave faisait travailler sa mémoire sans repos". Jacques Damboise in "Pensées inconvénientes"."Elle était scandaleusement belle, cette somme d'argent". benoît Barvin in "Pensées pensées". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :