• "Le Résident n'acceptait qu'avec réticences les invitations du Petit Poucet". Benoît Barvin in "Pensées contrefaites"


    ***
    «Des erreurs, j'en ai fait. 
    D'abord, je suis né. 
    Première erreur !»

    [ Woody Allen ] 

    "Je n'ai jamais... Mais alors là JAMAIS
    pensé ça, espèce d'olibrius"

    ***
    «L'argent est plus utile que la pauvreté, 
    ne serait-ce que pour des questions financières.»

    [ Woody Allen ] 
    Dieu, Shakespeare et moi 

    "Ce Monsieur est plein de bon sens..."

    ***
    «J’ai pris un cours de lecture rapide
    et j’ai pu lire “Guerre et Paix” 
    en vingt minutes. 
    Ca parle de la Russie.»

    [ Woody Allen ] 

    "Enfin... Je crois..."

    ***
    «Evidemment, la science nous a appris
     à pasteuriser le fromage. 
    Mais quid de la bombe à hydrogène ?»

    [ Woody Allen ] 
    Mon allocution 

    "Cela ne me fait ab-so-lu-ment pas sourire"

    ***
    «J'aimerais terminer sur un message d'espoir.
    Je n'en ai pas. En échange, 
    est-ce que deux messages 
    de désespoir vous iraient ?»

    [ Woody Allen ] 

    "1: Je n'ai pas pris cette photo.
    2: Je ne connais pas le modèle."

    ***
    Jacques Damboise
    « "Quand Satyre à conséquences, la Police est sur les dents". Jacques Damboise in "Pensées contraintes""Vend maison peu ventée à doux zéphyr roucoulant". Benoît Barvin in "Annonces déclassées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :