• "Le mangeur de mots se faisait difficilement comprendre". Jacques Damboise in "Pensées circonstancielles".

    $$$

    Pensées pour nous-mêmes:

    (L'HOMME BON EST

    UNE FEMME QUI S'IGNORE)

    Pcc Jacques Damboise in

    "Pensées circonstanciées".

    $$$

    "Vous croyez donc aux fantômes, c'est ça?

    - Non, aux vampires...

    - Quelle idée ridicule..."

    “Vampires Don’t Sparkle…” —
    Photographer: Alexander Kaufmann
    Model: Julia Arl

    $$$

    "Vos... Ahem... Lunettes reflétant la lumière du soleil,

    c'est très joli... sisi... Mais, heu... Comment dire?

    Je ne suis pas fan, vous comprenez?" 

     Photographer: Gothic Pop
    Stylist/Lighting: Jason Ray
    Accessories: Rose May
    Model: Amanda Moon Ray

    $$$

     "Par cette oeuvre, je voudrais montrer que...

    - Heu... Pardonnez-moi mais... Ça vous dérangerait de vous

    laver les mains, avant de développer une théorie qui, je n'en doute

    pas sera certainement très intéressante...?"

     “The Debt of Man” —
    Photographer: Jonathon Briley - Victus Photography
    Model: Farrah Clark

    $$$

     "Magda! Tu pourrais te maquiller toute seule, tu ne crois pas?"

     

     “Smile Baby” —
    Photographer/Model: Ekaterina Zagustina

    $$$

    Nadine Estrella

    « "Je la crus quand elle me dit qu'elle était cuite et avait mal à la tête". Jacques Damboise in "Pensées circonstancielles"."Cette moins que rien j'y tenais évidemment plus que tout". Jacques Damboise in "Pensées circonstanciées". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :