• "L'Amour sans défaut est une vaste fumisterie". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

    %%%

    Pensées pour nous-mêmes:

    (AVANCE, PEU IMPORTE

    COMMENT, MAIS AVANCE)

    %%%

    (Dialogue de statues:

    "Hihi...

    - Hoho...

    - Huhu...")

    boudhabar:

    Ronit Baranga

    %%%

    https://www.pinterest.co.uk/pin/330662797625335067/?lp=true

    Histoire de médias trumpistes
    et de soldats russes et chinois

       A- 100 militaires russes et 120 chinois, ont atterri à Caracas.

       B- Trump a ordonné le départ de ces 220 militaires étrangers.

       C- Trump est chef d’un pays qui a 200 000 soldats dans 800 bases militaires installées dans 117 pays. Parmi ces bases, certaines ont servi à détruire les pays sur lesquelles elles se sont installées par la force (Afghanistan, Irak, Syrie…) ou attendent l’occasion (Cuba). D’autres sont proches du Venezuela et viennent de recevoir des renforts de troupe et de matériel.

       Ce qu’il faut retenir ici, c’est que nos médias nous ont assez bien informés du A et B, pas du tout du C, même si le rapprochement était pertinent (genre : « Trump, c’est l’hôpital qui se moque de la Charité »).

       Remarques : Parmi les 220 militaires arrivés au Venezuela à la demande du gouvernement de Nicolas Maduro, beaucoup sont des spécialistes de la sécurité informatique. N’importe qui comprend que le Venezuela a besoin de compétences pour bloquer les hackers qui l’attaquent depuis les USA et qui ont privé le pays d’électricité pendant plusieurs jours, au grand mépris des conséquences sur les populations civiles. Mais le peuple de France doit-il le savoir ?

       Théophraste R. Auteur du roman comique en cours d’écriture : « Le jour ou une poignée de soldats sino-russes ont fait trembler la première puissance militaire au monde ».

       PS. Rappel d’historiette : « Pourquoi les USA sont le seul pays du monde qui n’a jamais connu de coup d’Etat ? Parce que c’est le seul où il n’y a pas d’ambassade américaine ».

    https://www.legrandsoir.info/

    %%%

    Benoît Barvin

    « "Ma crise d'élimination commença quand je pus me débarrasser de ma Belle-Mère". Jacques Damboise in "Pensées oùlàlà""Cet amour délétère aimait l’éther dans une théière". Jacques Damboise in "Pensées gloub". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :