• "J'offris à ma Belle-Mère une huile essentielle spéciale nuisibles". Jacques Damboise in "Propos de mes voisins".

    ¤¤¤

    Pensées pour nous-mêmes:

    (TON ŒIL INQUISITEUR TE FAIT

    VOIR LA SURFACE DES CHOSES

    ¤¤¤

    "Tu sais, Mira, il y a quelqu'un

    dont le coeur bat en

    secret pour toi...

    - Il est riche?

    - Laisse tomber..."

    (Source: thejigglejoint, via froghair)

    ¤¤¤

    "Comment ça, ma femme est une p...!

    - Pas ta femme, ton pain! C'est un

    p... de pain!"

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/30/1118923

    -il-y-a-toujours-foule-pour-la-femme-du-boulanger.html

     

    La jolie histoire du boulanger

    et du SDF qui lui avait sauvé la vie...

    finit mal

    Jérôme Aucant et Michel Flamant.

       L'histoire de Jérôme Aucant, un sans-abri qui avait sauvé la vie du boulanger alors qu'il était victime d'une intoxication au monoxyde de carbone à cause d'un four à pain défectueux, avait fait le tour des médias.

       La presse française et internationale s'était fait l'écho de ce duo un peu bourru. Après son hospitalisation en décembre, le boulanger avait embauché le sans-abri à mi-temps, dans la perspective de lui laisser son commerce une fois la formation terminée.

       Mais la jolie histoire s'est avérée plus compliquée que prévu et le boulanger y a mis un terme après que son employé a traité une journaliste de "putain", affirme-t-il.

       "Une fois qu'il a raccroché, je lui ai expliqué que l'on ne parle pas comme ça à une femme. Il a commencé à s'en prendre à moi, à m'insulter, alors je lui ai dit de prendre sa valise", raconte Michel Flamant.

       "Il était saoul comme un cochon et il avait fumé. Il m'a expliqué que la pression des journalistes était trop forte. Mais ça n'excuse pas tout, et je l'avais déjà mis en garde", ajoute le boulanger.

       Les deux hommes doivent se voir en fin de matinée pour régler le solde de tout compte. Jérôme Aucant n'était pas joignable dans l'immédiat. Dommage.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160416.OBS8675/la-jolie-histoire-du-boulanger-et-du-sdf-qui-lui-avait-sauve-la-vie-finit-mal.html?

    ¤¤¤

    « "Mort où est ta victoire? dit le mourant en décédant". Jacques Damboise in "Pensées à détailler"."Il vendait des dents blanches avec, en sus, de l'haleine fraîche bio". Jacques Damboise in "Pensées à petits pas". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :