• "Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais". Pierre Dac. citations.com

    @@@

    TOI AUSSI TU VEUX ÊTRE UNE ZAHIA MASCULINE? 
    PRENDS EXEMPLE SUR MOI,  D.B, QUI DONNE DES COURS DE MAINTIEN CHAQUE NUIT AU CLUB HOUSE "GAY FUN BALL"


    @@@


     "Avoue que tu as couché avec le fameux tueur du FMI afin de nous sauver de la banqueroute!
    - Moi? Jamais, mon chéri. Je tiens trop à ma réputation!
    - Saleté de roulure!"

    @@@




     "Oui je sais, cette tunique te venait de ta grand-mère. Elle était filée d'or avec des parements de diamants et un revêtement de pur argent. Mais, que veux-tu? C'était ça où je devais, en plus, te prostituer. Tu sais donc ce qui t'attend si tu continues à te plaindre, OK?"

    @@@



     MISS EUROPA FAISANT LA DANSE DES 7 VOILES POUR ÉCHAPPER AU DÉCLASSEMENT DES INSTITUTS DE NOTATION. LA SEULE CHOSE QU'ELLE RISQUE DE GAGNER, C'EST UNE NUIT ÉREINTANTE  DANS UN BEUGLANT MAL FAMÉ.

    @@@



    MISS RUSSIA FAISAIT LA BELLE, CROYANT A TORT QUE 
    LES ENNUIS DE MISS EUROPA  NE LA CONCERNAIENT PAS



    Blanche Baptiste
    « "Chacun chez soi et pieu pour tous". Benoît Barvin in "Proverbes désossés""Que peut faire un bon blogueur, si ce n'est bloguenoter" Jacques d'Amboise in "Questions sottes et grenues" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :