• "Il était brocanteur de femmes ménopausées, mais sous le manteau, pour ne pas se faire prendre". Jacques Damboise in "Pensées contrepètes".

    %%%

    Pensées pour nous-mêmes:

    (SOIS LA SOIE DONT TON ÉPOUSE

    FERA UN DÉLICIEUX FOURREAU)

    %%%

    "Alors tu vois, pour immobiliser un adversaire...

    - Et pour le rendre dingue de toi, tu fais comment?"

    %%%

    "Mais tu m'avais dit que t'avais ton permis?!

    - Et toi, que la route était toute droite!"

    %%%

    "Sale porc! T'es moins porc que promis!

    - Mais... Mais attends... Je vais en rajouter,

    je sais faire...

    - Trop tard!"

    Rafael Gallur - Lucha Libre Artwork

    http://doom-over-the-world.tumblr.com/post/66814129016/lucha-libre-art-rafael-gallur

    %%%

    Blanche Baptiste

    « "Il était crétin par conviction, mon stupide voisin". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"."Ce mourant qui riait de ma sotte bonne santé me fit soudain peur". Jacques Damboise in "Pensées bof". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :