• "Il donnait à boire ou à voir, je ne me souviens plus bien". Jacques Damboise in "Pensées concomitantes".

    ***

    Pensées pour nous-mêmes:

    (LE MENSONGE

    NE MENT JAMAIS)

    ***

    https://norrinffm.tumblr.com/post/184737705204/voluptama-say-it-with-flowers-alicia

    ***

    http://actuendessins.fr/?tag=reporters-sans-frontieres

    Un fake news anti-gilet jaune
    de la Dépêche du Midi

       La Dépêche du midi publie le 7 mai 2019 une photo d’un GJ cagoulé, entièrement masqué, shootant dans une grenade place du Capitole à Toulouse et légendée « Il a été interpellé samedi ». En dessous, l’article commence ainsi : « Cet homme de 25 ans avait été interpellé samedi... ». L’article, signé Claire LAGADIC, rend compte du procès de « Raphaël, un restaurateur de 25 ans » (Il s’agit du fils cadet de Maxime Vivas du site Le Grand Soir).

       Or, Raphaël ne portait ni masque ni gilet jaune, il n’était pas cagoulé, il n’avait même pas de foulard et il a été interpellé loin du Capitole pour avoir donné un coup de pied dans un palet de grenade. Après 2 nuits en garde à vue, toutes les accusations portées contre lui dans le rapport de Philippe MARC, agent de la BAC, se sont effondrées et la relaxe a été prononcée sous un tonnerre d’applaudissements dans la salle d’audience.

       Un Internaute qui affirme avoir vu Claire LAGADIC dans un manif, dit qu’elle «  se planque derrière les flics » et il exprime son mépris en termes crus sur ses articles.

       Cette infaux de Claire LAGADIC dans la Dépêche serait dérisoire si elle n’écrivait en filigrane que la Justice est trop clémente. La preuve, elle acquitte des violents gilets jaunes (voir photo).

    Théophraste R. (Vrai journaliste qui dit vrai).

       PS. Sur FR3-Occitanie, un reportage honnête montre des journalistes honnêtes de cette chaîne au milieu des GJ. Ils filment et interviewent à l’issue de l’audience, sans garde du corps (à l’inverse de leurs confrères de BFM-TV Toulouse), sans se cacher derrière les CRS (à l’inverse de Claire LAGADIC). Vous comprenez comment c’est possible, vous ?

    https://www.legrandsoir.info/

    ***

    Benoît Barvin

    « "Ce chirurgien de l'âme ne pouvait rien faire contre mon horrible Belle-Mère". Jacques Damboise in "Pensées gloub"."Mon ami le Flic adorait détester tous les manifestants, quels qu'ils soient". Jacques Damboise in "Pensées bof". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :