• "Il adorait ses Belles-Mères, surtout quand elles étaient mortes". Jacques Damboise in "Pensées à la contradiction molle".

    %%%

    Pensées pour nous-mêmes:

    (DIRE LE VRAI

    OU VIVRE LE DIRE)

    %%%

    "Joli gant et ornements... Mais si tu pouvais

    me montrer ton visage...

    - Oh non, je suis si timide..."

    http://universalkeys.tumblr.com/post/181001759122

    %%%

     

    http://archives.nicematin.com/article/cote-dazur/nice-les-

    fonctionnaires-contraints-a-plus-de-mobilite.5471.html

    La première des violences

       « Il n’y a pas de moyen plus violent de coercition des employeurs et des gouvernements contre les salariés que le chômage. Aucune répression physique, aucune troupe qui matraque, qui lance des grenades lacrymogènes ou ce que vous voulez. Rien n’est aussi puissant comme moyen contre la volonté tout simplement d’affirmer une dignité, d’affirmer la possibilité d’être considéré comme un être humain. C’est ça la réalité des choses » (Henri Krazucki, ancien secrétaire général de la CGT).

       C’est contre cette violence invisible que le peuple s’est levé : celle qui empêche d’affirmer sa dignité, celle qui enfonce dans la misère. Macron y a ajouté les sermons publics contre les pauvres, c’est-à-dire des injures d’un Chef d’Etat contre son peuple (hormis celui des châteaux, yachts et beaux quartiers).

       N’allez pas essayer d’expliquer ça sur un plateau de télé : trop dur, trop risqué. Les journaleux ont dans leur tête, prêts à l’emploi, des grenades, des flash balls, des tonfas et des rangers à grosses semelles. Ils sont clonés avec le commandant de gendarmerie toulonnais filmé en train de cogner à coups de poings, mais il faut le comprendre : le stress, la fatigue.

       Bon, demandez à BHL et Luc Ferry de vous expliquer.

       Théophraste R. Pacifiste et non violent mais, ne dépassez pas les bornes des limites.

    https://www.legrandsoir.info/

    %%%

    Benoît Barvin

    « "La Police de la Pensée se mit à cogner à coups dédoublés". Jacques Damboise in "Pensées à contre pet"."L'air de rien, je faisais visiter ma Belle-Mère comme un chef d'oeuvre en péril". Jacques Damboise in "Pensées à contrario". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :