• "Étrange: quand il était complètement noir, cet écrivain raciste ne l'était plus". Benoît Barvin in "Etrange, vous z'avez dit".


    +++
    Pensées pour nous-mêmes:

    (QUAND LA SOLITUDE TE PÈSE 
    PENSE A LA CHENILLE QUI DEVIENT PAPILLON) 

    +++
    - LA CRISE TOUCHA EGALEMENT LE CINÉMA HOLLYWOODIEN-
    +++

    "Oui, ma chérie, j'ai obtenu un bon prix de vos dents en or...
    - Oh ssa alors, ss'est ssuper, ssa... Merssi, mon Sséri"
    "Secrets" (Secrets) (1933)
    avec Mary Pickford and Leslie Howard

    +++

    "Oh Mon Dieu! 5% de réduction sur les places de parking...
    C'est trop, c'est trop! Fais de moi ce que tu veux..."
    "Son of the Sheik" ( Le fils du cheikh) (1926)
    avec Rudolph Valentino and Vilma Banky

    +++

    "Comment? Vous faites une ristourne à partir de deux assassinats?
    Tope-là!"
    "Five Star Final" (1931)
    avec Edward G Robinson and Aline MacMahon

    +++

    "Mais ce maquillage asiatique est 10 fois moins cher que celui 
    qu'on trouve aux States...
    - Oui, mais il te fait les yeux bridés!"
    "The Wild Party" (1929)
    avec Clara Bow and Fredric March

    +++

    "Vous avez de la chance de ne pas voir la laideur du monde...
    - Hélas, je ne suis ni sourde ni atteinte d'anosmie..."
    "City Lights" (Les lumières de la ville) (1931)
    avec Charlie Chaplin and Virginia Cherrill 

    +++
    Jacques Damboise
    « "Ce petit bonhomme, qui travaillait maintenant de la casquette, était pitoyable". Jacques Damboise in "Pensées de noeud-noeud"."Vivent les nouveaux nénés! beuglait Don Juan, complètement paf". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :