• "Etrange: Pourtant, avant la catastrophe, il n'y avait aucun glaçon dans les verres d'alcool servis au bar du Titanic". Benoît Barvin in "Étrange, vous avez dit?"


    +++
    "Mais... Mais enfin, Harry....
    Ce n'est qu'une coiffe...
    - J'aime pas les coiffes!"

    +++

    "Monsieur Sandford, Monsieur Sandford...
    Vous avez laissé quelque chose traîner dans votre salon...
    C'est très vilain, ça, de ne pas faire le ménage. "

    +++

    "- Mmmhhh...
    - Oui, je sais, Mon Chéri, je t'étouffe à petit feu...
    Mais ne t'inquiète pas, avec le raffut que je fais,
    en vidant mon arme, personne ne t'entendra crever."

    +++

    (Ces deux-là étaient faits pour s'entendre.
    Question galure, ils avaient aussi mauvais
    goût l'un que l'autre...)

    +++

    (Cette préparatrice au mariage
    avouait sa préférence pour le Marquis,
    un Français à la mauvaise réputation)
    charleswilleford 


    +++
    Nadine Estrella
    « "Un rien mytho la Pelle Hélène voulait faire de l'Opéra". Jacques Damboise in "Pensées comme ci"."Le dormeur du Val, ayant trop chaud, se fit lui-même quelques trous d'aération au côté droit". Benoît Barvin in "Pensées pensées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :