• Etrange: "Les Misérables avaient gagné le gros lot". Benoît Barvin in "Pensées tourneboulées"



    @@@


    "Oh regarde! Là-bas... C'est le Résident!
    - Chut, arrête de le montrer du doigt. 
    Il est si orgueilleux 
    que si on fait comme si on ne l'avait pas vu, 
    il viendra aussitôt nous serrer la main... 
    Tu comprends?


    - Oui... Hihihi... Toi, alors, 
    tu sais y faire avec les hommes.
    - Les nains grincheux, oui, ça je sais. 
    Mais pour les autres... (soupirs)"

    @@@


    Parfois, le soir, dans les immenses jardins 
    de la propriété du Résident, 
    on voyait errer son épouse, en mal de mâle.


    @@@


    Malgré ce que prétendait la hiérarchie, 
    les méthodes d'interrogatoire 
    de l'Armée Américaine 
    en Afghanistan et ailleurs,
    dataient un peu.



    @@@

    "Chéri, que penses-tu de mon collant?
    - Collant!
    - Oh toi alors, t'es encore de mauvaise humeur 
    parce que je t'ai refusé une gâterie ce matin... 
    C'est d'un lassant."

    @@@

    "OK, ma chérie, j'ai compris le message. 
    Je vais te l'acheter illico, 
    cette moustiquaire, 
    pas besoin d'en rajouter"

    @@@

    D'autres superbes photos à voir à l'adresse suivante:



    @@@


    Blanche Baptiste
    « "Résigne ton sourire à porter quelques voiles". Benoît Barvin in "Pensées à cloche-pied""Le Résident, un rien mégalomane, regrettait de ne pouvoir présider ses propres funérailles". Benoît Barvin in "Pensées à contre-sens" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :