• "Esthète, cet amateur de films noirs mettait toujours des lunettes de soleil quand il allait au cinéma". Jacques Damboise in "Pensées à l'envers"


    +++

    De nouveaux détournements - honteux, évidemment - de la part de Jacques Damboise qui se moque - éhontément - de magnifiques affiches de cinéma trouvées sur le blog suivant:


    Blog sur lequel vous pourrez piocher des centaines d'affiches en tous genres, judicieusement choisies et présentées.
    +++



    (Chez lui, dans sa salle de cinéma personnelle, 
    le directeur du FMI se la pétait quand même un peu)


    +++

    (L'homme aux yeux rayons X 
    avait des goûts érotiques un peu bizarres)


    +++

    "Mais s'il fait de toi un homme invisible... 
    Je ne te verrai plus!
    - Hé oui, ma chérie, c'est bien ça le but"

    +++

    "Mais enfin, chérie, tu n'as pas à être 
    jalouse de cette malheureuse! 
    Regarde, elle n'a plus rien à se mettre, 
    la pauvre..."

    +++

    "Oh Mon Dieu! Quelles horribles tentacules! 
    Et elles... ELLES ME TOUCHENT!
    - Meuh non, ma chérie, ce sont mes mains... 
    Il est vrai qu'elles sont légèrement glacées"

    +++


    Jacques Damboise
    « "Echange envie de meurtre contre tueur. Bonne rémunération". Jacques Damboise in "Pensées contrites""N'acceptant pas sa défaite, l'année d'avant usa d'une bombe atomique pour régler le compte de la nouvelle année". Benoît Barvin in "Pensées à l'envers" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :