• "Echange religieux - sans distinction de croyance - contre clé de douze, beaucoup plus utile". Benoît Barvin in "Annonces déclassées".

    @@@
    Pensées pour nous-mêmes:


    (SI ON TE FAIT DU MAL DIS :
    « JE CROIS QU'ON M'A FAIT DU MAL »
    ET RIS DE TOI-MÊME.


    @@@

    "Je vais éradiquer le chômage...
    - En faisant quoi, hé, banane?
    - En ne proposant plus aucun travail rémunéré.
    - Super l'idée, qu'elle est bonne!
    Cette fois, on vote pour toi, Pino..."



    Le gouvernement relance l'idée (?)
    de chômage partiel

       (...) Le gouvernement français espère (espère?!) mettre en œuvre des mesures sur l'activité partielle et les "pactes compétitivité emploi" dans les entreprises d'ici à l'élection présidentielle de 2012 afin de lutter contre la hausse du chômage, a déclaré (déclaré!!) mardi 27 décembre le ministre du travail, Xavier Bertrand.
       "Le chômage n'est pas un problème franco-français. Il n'y a que l'Allemagne aujourd'hui qui voie son chômage reculer parce qu'ils ont fait des réformes de fond sur le marché du travail depuis dix ans et pendant dix ans" (tiens?), a dit ce dernier sur RTL. "Nous, nous l'avons entrepris depuis quelques années seulement (combien?). C'est la différence" (entre incompétence, mensonge et...?), a-t-il ajouté.



    @@@

    "Ah, ces Arméniens, ils sont insatiables...
    Cela fait le deuxième quignon de pain que je leur offre,
    et ils en veulent encore un autre..."

    Génocide arménien : les hackers turcs
    (amis de la démocratie
    et islamistes modérés?) 
    de Valérie Boyer menacent
     les autres députés français

       (...) «Vous, la diaspora arménienne, êtes de tels lâches que vous n'avez pas le cran d'ouvrir les archives arméniennes et de faire face à la vérité. La vérité est qu'on ne peut pas parler de «génocide arménien» (c'est Charlie Aznavour qui va être content). Visible hier soir sur le site, piraté, d'une députée UMP, le message de militants pro-turc renvoie à ce qui se transformer en véritable affaire d'Etat. Au point que Valérie Boyer, à l'origine de la proposition de loi réprimant la négation de génocide, dont celui des Arméniens, veut porter plainte. Choquée par les « menaces de viol, de mort, de destruction, injures et insultes» qu'elle, sa famille et ses parents reçoivent, la députée estime qu'il « n'est pas possible de se laisser insulter en tant que personne mais aussi par rapport à ses fonctions»  (de parlementaire, ndlr). (ben... si, parce que les hommes et femmes politiques ne nous ont pas montré souvent qu'ils... heu... en avaient...)(...) 

    @@@ 


    "Ah que... Cette chaise roulante...
    elle est terrible...
    ...ment honéreuse..."
    "On tème, jauni, ne laisse pas dire les jalou!"

    @@@
    Johnny : Chante ou crève !
    (On peut choisir?)

       (...) Bonne nouvelle pour ses fans (mais pas pour les très très nombreux autres...), Johnny Halliday n’est pas près de prendre sa retraite… Après le flop de son dernier album, il a vraiment besoin d’argent ! 
       Le papy du rock tiendra-t-il le choc ? (on peut répondre par la négative à la question?) «Johnny est en forme, il veut prendre sa revanche après l’abandon de sa tournée de 2009 pour des raisons médicales», enjolive son producteur, Gilbert Coullier. En réalité, le chanteur ne pouvait pas s’offrir le luxe de refuser. Aussi étonnant que cela puisse paraître, notre Johnny national a en effet de gros soucis d’argent. Et pour cause ! 
      Selon nos calculs, il flambe au bas mot 6,5 millions d’euros par an (ah... ces TRES chers amis Sarkozystes...). Il doit assurer l’entretien de ses quatre propriétés (à Marnes-la‑Coquette, Los Angeles, Saint-Barthélemy et Gstaad), rembourser ses emprunts, payer les salaires de ses gardiens, nurses, coachs, comptables et attachées de presse, verser de plantureux honoraires d’avocat, acquitter les factures astronomiques de restaurants étoilés ou de locations de jets privés, sans parler de ses impôts (qu'il paie?!!! à Saint-Barthélémy? A Gstaad?) et de la note du shopping frénétique de son épouse Laeticia, qui court les boutiques de luxe du matin au soir. Il est vrai que lui-même craque plus souvent qu’à son tour pour les gros cubes, 4×4 géant Hummer, Cadillac customisée ou tricycle Harley-Davidson (ami de la Nature, Bonjour!)… Encore heureux qu’après une ruineuse expérience il ait revendu son yacht ! (le pauvre...) (...)

    @@@ 


    "C'est un scandale! Chez nous, c'est ou la corde
    ou les pierres... Pas les deux en même temps...
    J'ai honte pour mon pays!"

    L'Iranienne Sakineh, 
    condamnée à la lapidation,
    pourrait être pendue
    LEMONDE.FR avec Reuters

       (...) La peine de mort par lapidation prononcée contre l'Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani, condamnée pour adultère, pourrait être transformée en pendaison, rapporte dimanche 25 décembre l'agence de presse Isna.
       Sakineh Mohammadi Ashtiani a été condamnée à la lapidation en 2006 pour adultère et à dix ans de prison pour complicité dans le meurtre de son mari. Sa condamnation à mort a été suspendue l'année dernière après la vague d'indignation soulevée par son cas dans le monde entier. (...)

    @@@ 
    Benoît Barvin
    « "Echange planche à pain Résidentielle contre solide sandwich, afin de mordre dedans sans se casser les dents". Benoît Barvin in "Annonces déclassées""Cet humoriste Noir, chaque nuit, avait des pensées blanches". Benoît Barvin in "Pensées pensées". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :