• "Cette petite brise avait une pensée venteuse". Benoît Barvin in "Pensées pensées".

    %%%
    Pensées pour nous-mêmes:

    (LES PAS DU SAGE
    RESSEMBLENT AUX TIENS)

    %%%

    (La pin-up stormtrooper du mois)


    Cisternas

    %%%

    (La chanteuse qui prenait son oiseau
    pour un micro avait besoin de lunettes)


    Christian Schloe

    %%%

    "Tu m'aimes, Chérie?
    - Ben, ouais... Comment
    faire autrement?
    - J'aime ton enthousiasme..."


    Agnes Cecile ON TUMBLR

    %%%

    "Mais puisque je vous dis que je ne sais pas
    où se trouve le petit Chaperon Rouge!
    - GGGRRR!!!"

    Meredith Mackworth-Praed

    %%%
    Blanche Baptiste
    « "Ce fumeur de bananes était légèrement dingo". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"."En cachette je trafiquai les ailes de l'Ange de la Mort". Jacques Damboise in "Pensées contraintes". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :