• "Cette blague à tabac ne m'a jamais fait rire". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes".

    £££

    Pensées pour nous-mêmes:

    (QUE TON SOURIRE, CHAQUE JOUR,

    DONNE DE L'ENTRAIN)

    £££

    "C'est cela même, Ma Cherrrie... L'air effrayée,

    tu dois avoirre...

    - Mais il y a du soleil...

    - Ne le regarde pas en face, Ma Cherrrie...

    C'est un conseil d'amie...

    - Pourquoi?"

    divineangels:

    £££

    (La lecture de ces aventures érotiques

    laissait Mélanie quelque peu sceptique)

    ljute:

    (via deroli, capnskull, capnskull)

    £££

    "Franchement, Mon Amour, qu'attends-tu de moi?

    - Que tu te rases, peut-être?"

    mykillyvalentine:

    The Return of the Vampire (1944), one of Columbia’s few noteworthy attempts to follow the Universal monster movie template. Hits just about all the right notes. And the werewolf talks.

    (via boblizarraga)

    £££

    "Samantha! Sors de ce jeu!

    IM-ME-DIA-TE-MENT... Sinon...

    - Sinon quoi?"

    (Source: anthropoceneman, via ambfox)

    £££

    Nadine Estrella

    « "Il avait la gaieté du tueur chafouin". Jacques Damboise in "Pensées circonflexes"."Ma lumière intérieure était un handicap, la nuit". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :