• "Cet ami fidèle élimina proprement ma Belle-Mère en l'épousant pour mieux la surveiller". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

    ùùù

    Pensées pour nous-mêmes:

    (L'HUMAIN EST PARTOUT,

    SURTOUT DANS LA

    DÉSESPÉRANCE)

    ùùù

    "Bill, arrête, tu vas te claquer un muscle du cerveau"

    weightsandcrossfit:

    Muscles and stuff: WeightsAndCrossfit.tumblr.com

    ùùù

    http://npa29quimper.over-blog.fr/article-rapport-gallois-

    un-rapport-de-patron-pour-les-patrons-112159563.html

    La gauche a sa place :

    dans les poubelles de l’histoire...

       Chers « amis » de « gôche », vous qui avez voté Macron il y a un peu moins de deux ans « pour éviter le pire » et qui aujourd’hui crachez sans retenue sur les GJ que vous condamnez au nom de la « violence », de « l’antisémitisme » ou de toute autre calomnie à la mode... Nous ne vous oublions pas !

       « Chers » car vous nous faites payer cher votre raisonnement stupide.

       « Gôche » car c’est au nom de votre aveuglement, de votre vacuité intellectuelle, que vous perpétrez des politiques néolibérales que vous qualifiez de « gôche ». Macron était votre idole aux élections et vous avez largement contribué à l’élire...avec moins de 20% du corps électoral…C’est dire si votre voix compte !

       Vous n’aviez pas prévu la destruction du code du travail ? Vous n’aviez pas prévu Benalla ? Vous n’aviez pas prévu les politiques en direction exclusive des riches ? Vous n’aviez pas prévu la répression des chômeurs ?

       Vous n’aviez pas prévu la casse des services publics ? Vous n’aviez pas prévu la répression sanglante des manifestations ? Vous n’aviez pas prévu la « loi anti-casseur » c’est à dire l’atteinte au droit de manifester ? Vous n’aviez pas prévu le pacte de Marrakech ?

       Vous n’aviez pas prévu le traité d’Aix la Chapelle ? Vous n’aviez pas prévu l’augmentation des tarifs de l’EDF ? Vous n’aviez pas prévu l’augmentation du gasoil ?

       Etc.

       Bref, non seulement vous n’aviez rien prévu, alors que, avec un minimum d’analyse, tout était prévisible...mais vous avez entrainé le peuple dans votre hallucinante galère.

       Vous ne vous sentez pas responsable ?... C’est normal, vous êtes de « gôche »... donc les « amis » du peuple... heureusement que vous l’éclairez, car sans vous, il ne comprendrait rien.

       Malheureusement pour vous et vos élus félons, le peuple a compris... Très bien même. Pendant que vous participez au « grand débat », grand enfumage de Jupiter, le peuple est dans la rue, sans faiblir, depuis le 17 novembre.

       Alors vous revenez au secours de votre idole : vous justifiez les violences policières par la « violence » des gilets jaunes, justifiant au passage la violence capitaliste.

       Vous qualifiez les Gilets jaunes de racistes, de xénophobes, de suppôts de l’extrême droite, de fascisants, de racistes et maintenant d’antisémites. Il est vrai que cela vous permet de défiler avec la cour de Macron-le-petit et d’être sur la photo. C’est logique, après tant d’erreurs, de contradictions de renoncements et de bassesses, la lumière médiatique vous manque.

       Mais vous ne reconnaîtrez jamais vos erreurs. Pour tenter de survivre, et au passage empêcher les autres d’exister, vous persistez. Votre haine du peuple n’a de commun que la hargne de vos semblables il y a 150 ans contre les communards qualifiés de « racaille ». Vous détestez « Ceux d’en bas »...Nous, nous l’appelons le peuple !

       Vous commentez et jugez pourtant le monde que vous ignorez avec une morgue et une suffisance à toute épreuve. Vous n’aimez, dans la démocratie, que ce qui vous permet de débattre entre vous (le petit doigt en l’air), de décider pour tous, de défendre vos privilèges qui accablent le « petit ». Vous adorez l’Union européenne car, c’est votre instrument, votre baguette magique...elle réalise tous vos souhaits. Mais pas assez vite. C’est pourquoi vous êtes êtes au bord de l’extase quand votre maître dit qu’il en faut plus.

       Vous êtes l’antithèse de l’aspiration portée par les GJ. Vous aspirez à un pouvoir autoritaire, capable d’écraser toute contestation, capable de faire taire toute réelle opposition. La « gôche » est à sa vraie place avec Macron.

       Mais prenez garde, c’est une lame de fond sans précédent qui est en train de se forme. Elle emportera tout ce qui se met en travers de sa route pour remplir, les poubelles de l’histoire…

       Bon voyage...

    »» http://www.pardem.org/actualite/en-bref/937-la-gauche-a-sa-place-dans-...
    URL de cet article 34710 
    https://www.legrandsoir.info/la-gauche-a-sa-place-dans-les-poubelles-de-l-histoire.html

    ùùù

    Benoît Barvin

    « "Porter un gilet ou un pull, j'avais déjà choisi". Jacques Damboise in "Pensées bof"."Mon ami le CRS n'aimait que les boissons gazéifiées". Jacques Damboise in "Pensées gloub". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :