• "Ces deux djihadistes, copains comme cochons, ne le criaient pas sur tous les toits". Jacques Damboise in "Pensées contraintes".

    ¤¤¤

    Pensées pour nous-mêmes:

    (PENSER QUE TU PENSES

    NE TE SERT A RIEN)

    ¤¤¤

    "Il n'est pas question, petit coquin, que tu ailles

    dans cette maison... heu... vide ou close, je ne sais plus"

    http://ca-o-s.tumblr.com/post/52354339519

    ¤¤¤

    (Nouvelles pièces servant à payer

    les jeunes femmes accortes des maisons closes)

    monnaiesdantan.com

    Vers la reconnaissance

    des maisons closes ?

       D'après la décision pionnière d'un juge de Barcelone, la prostitution exercée dans une maison close pourrait devenir un emploi, avec les mêmes droits du travail que tout autre métier.
     
       En 2012, des inspecteurs du travail sont entrés dans un établissement de Barcelone, qui se présentait comme un centre de massages et s'annonçait sur Internet comme un endroit où les clients qui le demandaient pouvaient "recevoir une attention sexuelle complète, très féminine". Deux procès ont été ouverts contre les gérants de ce centre, rapporte le quotidien La Vanguardia : l'un au pénal, qui s'est soldé par l'abandon des poursuites puisqu'il n'y avait pas, selon le juge, de rapports forcés, et l'autre au civil, car les travailleuses n'étaient pas inscrites à la sécurité sociale.

       Dans ce deuxième procès, il n'y a pas eu de doute pour le juge, poursuit le journal : il s'agissait bel et bien d'une maison close, et non d'un centre de massages, même si personne n'est contraint de faire ce qu'il ne veut pas faire. Et il existe un rapport professionnel entre les employées et la propriétaire.

       Si cette décision est confirmée par le tribunal de justice de Catalogne, la plus haute juridiction de la communauté autonome catalane, "cela voudra dire que les prostituées qui exercent sans être forcées et dans une maison close auront les mêmes droits que n'importe quel autre travailleur : un droit à un contrat pour être inscrites à la sécurité sociale et les avantages en découlant – retraite, accès aux soins médicaux, etc. – ainsi que la possibilité de faire grève", écrit le journal.

    http://www.courrierinternational.com/article/2015/03/10/vers-la-reconnaissance-des-maisons-closes

    ¤¤¤

    (La discussion entre Jéhovah, Dieu et Allah était très animée)

    "Ces deux djihadistes, copains comme cochons, ne le criaient pas sur tous les toits". Jacques Damboise in "Pensées contraintes".

    http://aventure-digitale.tumblr.com/

    ¤¤¤

    Benoît Barvin

    « "Le poids de l'Amour était fonction du nombre de serments validés". Luc Desle in "Pensées pensées"."Il avait juste le mot juste pour insulter sans insulter". Jacques Damboise in "Pensées contraintes". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :