• "Ce tueur de Blondes fracassait aisément leur crâne vide". Jacques Damboise in "Pensées contrefaites".

    ***

    Pensées pour nous-mêmes:

    (LA VIEILLESSE?

    ELLE EST DERRIÈRE TOI)

    ***

    "Tu n'oublies rien?

    - Un peu de pudeur, peut-être..."

    (via klaus-like)

    ***

     occupyvousdefrance.wordpress.com

    Embauché par la société

    qu’il avait fait subventionner.....

       Le 11 mars 2016, trois mois après les élections régionales qui ont vu la victoire de Hervé Morin (centriste) à la tête de la Normandie réunifiée, Nicolas Mayer-Rossignol (PS), qui était président de l'ancienne région "Haute-Normandie" du 14 octobre 2013 au 16 décembre 2015, annonce sur son blog qu’il rejoint la société Nutriset en qualité de directeur du Pôle Développement, un recrutement confirmé le même jour par Nutriset dans un communiqué de presse. Dans son communiqué, Monsieur Mayer-Rossignol glisse un paragraphe qui immédiatement attire l'attention : "Je tiens à lever toute ambiguïté concernant d’éventuels conflits d’intérêt : le dernier soutien financier de la Région Haute-Normandie à Nutriset remonte à fin 2013, il y a deux ans et demi. Durant ma présidence de Région en 2014 et 2015, je n’ai eu à gérer aucun dossier ni aucune demande d’aide financière pour cette entreprise." (...)

       (...) C'est semble-t-il un gros mensonge. En effet, ce n’est pas seulement « en 2014 et 2015 » que Monsieur Mayer-Rossignol était président de Haute-Normandie, mais également « fin 2013 », à partir du 14 octobre plus précisément. Or, c’est le 9 décembre 2013 que la commission permanente du Conseil régional, présidée par Mayer-Rossignol, a décidé d’attribuer une subvention de 200.000 euros à Nutriset au titre de l’aide régionale à l’investissement . (...)

       (...) L’éloignement des faits (deux ans et trois mois entre la subvention de la Haute-Normandie à Nutriset et le recrutement de Mayer-Rossignol par cette dernière) peut laisser penser qu’il n’y a aucun lien entre eux, et qu’il faut voir là une simple coïncidence plutôt qu’une causalité. Oui, peut-être. Néanmoins, le délit de prise illégale d’intérêts, qui est passible de 5 ans de réclusion et 75.000 euros d’amende, n’implique pas forcément une simultanéité, ni même une intentionnalité, forcément difficile à prouver. Il implique simplement que le responsable a bénéficié de sa décision publique à titre privé. Il reste à savoir maintenant ce que les principaux intéressés, Nicolas Mayer-Rossignol et Nutriset, auront à répondre sur cette affaire qui relève, a minima, du conflit d’intérêts et ce que compte faire à ce sujet l'actuel Président de la région Normandie....... Source : Observatoire de la corruption

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/embauche-par-la-societe-qu-il-187333

    ***

    Benoît Barvin

    « "Il avait un pied plat et l'autre bot, quant au troisième, je ne m'en souviens plus". Jacques Damboise in "Pensées de l'à-peu près"."Un jour où il avait le blues, le chat botté botta les fesses de son maître indolent". Jacques Damboise in "Pensées sacrebleu". »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 03:19

    Ces cochons nous prennent vraiment pour des jambons.

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:55

    A nous de les découper en tranches.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :