• "Ce manchot n'avait pas ses mains dans ses poches". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"


    £££


    Le ridicule déshonore plus que le déshonneur.

    [François de La Rochefoucauld] 
    Extrait de Maximes
    TF1 diffuse une nouvelle émission réunissant, entre autres, M. Pokora (!), Adriana Karembeu (?) et André Manoukian (Ouf, j'ai cru André Rieu), samedi soir...

    http://www.20minutes.fr/article/668462/media-danse-stars-people-vont-envoyer-valser

    " Changer de chaînes? Pour moi, c'est impossible"


    Sarkozy sur TF1: Mélenchon a «changé de chaîne» au bout d’«un quart d'heure»

    «Un quart d'heure et j'en ai déjà marre. Le président à bout de souffle répète comme un disque rayé ses vieilles ficelles sécuritaires et ses compulsions législatives», écrit dans un communiqué le probable candidat du Front de gauche pour la présidentielle. «Mais ce soir il vient d'inventer la responsabilité partagée des magistrats et des criminels dans la récidive. Faute de solutions le président a mis le café du commerce au pouvoir. Je change de chaîne», conclut l'eurodéputé.
    © 2011 AFPpo

    £££

    (Et pendant ce temps-là, comme à l'habitude, Outre-Manche, 
    on fanfaronne avec délicatesse ..."


    Crédit : REX / SIPA
       Dernier né sur la longue liste des produits dérivés (pour le futur mariage princier), le préservatif royal commercialisé par la société Crown Jewels («Joyaux de la couronne»). Il est toutefois précisé que ces capotes sont des objets souvenir et ne doivent pas servir comme moyen de contraception ou pour se protéger contre les MST…
    http://www.20minutes.fr/diaporama/1468-12-0-0-Un-business-royal.php


    £££


    "Vous avez eu ma tête, sales rascals!!"




    Didier Lombard va quitter la présidence de France Télécom le 23 février

       Didier Lombard annonce quitter la présidence de France Télécom dans un entretien publié vendredi par La Tribune. «Je rends mon mandat de président de France Télécom le 23 février» (trop sympa, M'sieur Lombard), déclare-t-il dans le quotidien économique, précisant qu'il va créer une structure d'accompagnement des entrepreneurs français (ah, bon, je me disais aussi).

       Il avait été évincé (viré?) du poste de directeur général du groupe par Stéphane Richard en mars 2010 après une vague de suicides à France Télécom, évoquant «quelque chose qui reste très douloureux» (pour les familles des suicidés?), mais il en était resté le président. «Je regrette la pression des changements qui s'imposaient (mais je n'ai rien fait pour l'empêcher) et certains mots maladroits (ignobles?) prononcés dans l'émotion (?) du moment. Mais le sujet est encore trop sensible pour en tirer sereinement des conclusions définitives», ajoute-t-il (en bottant en touche).
    T.S avec Reuters
    £££


    "La vie est mal faite... Nous, on voulait devenir comédiens de sitcom"


    http://www.legrandjournal.com.mx/guadalajara/reunion-fao-a-guadalajara-les-biotechnologies-au-service-des-agriculteurs-pauvres

    Hélène Rolles: «Je ne regrette pas, mais je rêvais d'être agricultrice»

    (...) Vous avez dit oui tout de suite?
       "J'étais heureuse de retrouver tout le monde, même si j'ai hésité car j'ai une autre vie. Une vie où je me passionne pour les plantes et les animaux et où j'attache chaque jour mes chevaux (grâce à l'argent gagné dans la première sitcom, peut-être?). Vous savez, je n'ai jamais voulu tout ce qui s'est passé avec «Hélène et les garçons». C'est ma sœur qui m'avait poussée. Je ne regrette pas, mais mon rêve c'était d'être agricultrice." (c'est mimi, tout ça...) (...)


    £££
    Luc Desle
    « "Ce sous-secrétaire d'Etat se sentait à l'étroit dans son cagibi". Benoît Barvin in "Pensées déconfites""Pour établir ses recommandations, le président du FMI consultait en secret un vieil usurier". Benoît Barvin in "Pensées pensées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :