• "Atteint d'une extinction de voix, cet acteur du muet fut aussitôt licencié". Benoît Barvin in "Pensées à contresens"

    °°°

    "Chérie, rassure-moi... 
    C'est bien un vison que j'ai sur les épaules 
    et non le pelage d'un putois?"



    "Ben..."

    °°°
    "Encore un peu de thé empois... 
    heu, de thé citron, mon amour?


    Warren William at home




    (Ce tueur de dames était un rien gaffeur)

    °°°
    "Je vous jure, Monsieur le Comte, 
    que je n'ai pas mis ces plumes à votre chapeau 
    pour vous ridiculiser"



    Black Cat




    "Jure-le sur la Bible, infâme faquin!"

    (Cabotin, le Comte D... en faisait toujours un peu trop)

    °°°
    "Mais enfin, chérie, c'est ridicule. 
    On est tout habillés!
    - Comme ça, au moins, on ne risque rien"

    "Beautiful but dangerous" with Jean Simmons



    (Le fiancé soupira. Questions érotisme, sa fiancée avait des progrès à faire)

    °°°
    "Non, ce n'est pas une dinde, mais un dindon. 
    Pourquoi?"


    Joan Leslie

    °°°

    Jacques d'Amboise
    « "Quand il sut qu'il avait du sang noir dans les veines, ce bourreau raciste s'exécuta illico". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pets""Le Résident était si inculte qu'aucune pensée ne poussait en lui". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pets" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :