• "A l'inadmissible, nul n'est tenu" Benoît Barvin in "Proverbe désossés"


    Wallace Wood


    "Mon Dieu! L'Hydre à mille têtes de l'Ultra-libéralisme!
    - Faudrait que t'arrêtes la dope avant chaque mission, hey, commandant de mes deux!" répondit finement le lieutenant Samantha Carter

    +++

    Cover art for Something's Happened to Kate by Genevieve Holden. 
    Ace Books, 1958. Unknown artist.


    (MISS EUROPA  S'APPRÊTAIT A SE RETOURNER, OUVRIR SON MANTEAU ET SE MONTRER DANS SA VÉRITÉ TOUTE NUE. 
    LE TUEUR DU FMI ET SA POULE AIMAIENT PEUT-ÊTRE L'AMOUR A TROIS?)

    +++

    Cover art for The Blue Taper by Gimone Hall. Mafadden Books, 1970. 
    Artwork by Raymond Kursar.


    (POUR SE DONNER UN PEU DE JOIE EN SOLITAIRE, 
    LOIN DES CAMERAS, 
     MISS EUROPA ALLAIT SE CACHER DANS LES TRÉFONDS
    DE SA MAUVAISE CONSCIENCE)

    +++

    Cover art for So Near the Heart. Pyramid Books, n.d. Unknown artist.


    "Tu comprends, j'ai une vulvite et des règles douloureuses... De toute façon, ma sécheresse vaginale fait que...
    - Heu, excuse-moi... Je ne te demandais pas comment tu allais mais tu voulais aller manger ce midi!"

    +++

    Robert Kennedy Abbett. Covert art for Thuvia, Maid of Mars, 1963.


    (LE PRINCE ULTRA-LIBÉRAL RECEVANT SA FUTURE ÉPOUSE
    FÉLICITÉ TOGEVER)


     Blanche Baptiste
    « "La femme a une langue pour parler. Entre autres..." Benoît Barvin in "Pensées déconstruites""Jamais on n'empêchera une femme de se taire et un homme politique de parader" Benoît Barvin in "Pensées trépassées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :